AllMixRpg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez la communauté de MMORPG gratuit Online All Mix RPG

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Postulation En Tant Que Modérateur.

    Sondage

    Dois ai-je être accepté ?

    [ 8 ]
    Postulation En Tant Que Modérateur. Vote_lcap100%Postulation En Tant Que Modérateur. Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Postulation En Tant Que Modérateur. Vote_lcap0%Postulation En Tant Que Modérateur. Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 8
    Sasuke
    Sasuke
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 01/06/2012

    Postulation En Tant Que Modérateur. Empty Postulation En Tant Que Modérateur.

    Message  Sasuke Mer 13 Juin - 15:03

    Bonsoir à tous !

    J'èspere que tout le monde va bien, comme l'indique le titre ci-dessus, je souhaiterais postuler au poste de Modérateur . Je suis conscient de l'importance de ce rôle, je l'ai éxercé plusieurs fois. Je pense être assez actif sur le jeu, il est vrai, sur le forum un peu moins, mais je compte participer un peu plus. ( Comme vous tous d'ailleurs ! )

    Je souhaite devenir : Modérateur Jeu
    Mes compétences : Je connaîs bien ce poste, je l'ai déjà été sur plusieurs jeux Dbz ( je ne dirais pas le nom pour pas de pub.) Je suis assez actif sur le jeu, je pense avoir un orthographe convenable et je souhaites aider ce jeu à ce developper encore plus car j'y vois beaucoup de potentiel. J'essayerais au maximun d'aider le Staff supérieur ( Les admins ), les joueurs en besoin, et sanctionner, si cela est nécessaire. J'aimerais aussi apporter plus d'ambiance au sein du Forum. Nous sommes la pour nous amuser donc profitons-en, tout en respectant les règles.
    je peux être actif : Principalement le week-end ( toute la journéee) et le mercredi de 12h à 20h.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:52