AllMixRpg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez la communauté de MMORPG gratuit Online All Mix RPG

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki

    avatar
    sangokuan
    Chef Akatsuki
    Chef Akatsuki


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 26

    Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki Empty Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki

    Message  sangokuan Lun 11 Juin - 14:47

    JE DECLARE OFFICIELLEMENT LE CONSEIL DE GUERRE OUVERT ! (Attention : Ceci n'est pas un test du tout é_é !)

    *Conseil des Kages et Chef*


    Guerre entre :

    La New Akatsuki !
    Konoha !
    Suna !

    Contre :

    Les Mugiwaras !
    Et Le groupe It's Over !



    On a une chance de les avoir mais..

    "Skyward : j'ai oublié de te dire...J'ai un truck pour annulé la paralysie"

    On est mal... Je ne peut pas utilisé mon jutsus de Paralysie contre lui, et je pense qu'il va trouvé un moyen de paré mon Amaterasu (Comme il a fait une fois...) Que proposez vous, Kazekage, Hokage ?

    Gaara
    Gaara
    Kazekage
    Kazekage


    Messages : 750
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki Empty Re: Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki

    Message  Gaara Lun 11 Juin - 15:02

    Ces normale qu'il pare t'est coups, car si il a une défense trop élever il pare tous t'est coups et tu lui inflige aucun dégâts ( et je ne parle pas de son attaque, il nous kill en un coups, y compris moi!)

    Pour que ce sois égaux il faudrait que les admins ce mettent a notre niveau!( Ci ces possible!)

    Ou alors on annule la guerre car les admins sont tous puissant!(Même en créant des news sorts!)

    Je crois que l'on devrais nommé des joueurs qui ne font pas partis du staff pour combattre a la place des membres du staff!

    Cordialement,
    Gaara,
    Modérateur, développeur et Kazekage!
    Zx
    Zx
    Hokage
    Hokage


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki Empty Re: Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki

    Message  Zx Lun 11 Juin - 17:22

    lol une guerre est obligatoire sérieux ?
    Gaara
    Gaara
    Kazekage
    Kazekage


    Messages : 750
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki Empty Re: Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki

    Message  Gaara Lun 11 Juin - 17:41

    Oui, la Zx a raison cette guerre est inutile!
    avatar
    sangokuan
    Chef Akatsuki
    Chef Akatsuki


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 26

    Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki Empty Re: Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki

    Message  sangokuan Mar 12 Juin - 7:07

    Luffy a declarer la guerre, Et sky aussi, donc on a pas trop l'choix, moi et sky nous sommes a Egalité, mais le probleme, c'est que quand je l'ai paralysé il n'a pas eux trop de probleme a faire ses jutsus, tant dis que moi je pouvait meme pas en faire un...Je pense qu'il a un jutsus lui permetant de se dé paralysé ! et si c'est sa on est fichus.
    SPEED-FIRE
    SPEED-FIRE
    Membre


    Messages : 82
    Date d'inscription : 16/05/2012

    Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki Empty Re: Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki

    Message  SPEED-FIRE Ven 22 Juin - 16:10

    cette guerre est inutile . les guerre sont lassantes et ne servent pas a grand chose . surtout quand le jeu est encore en construction lol
    Gaara
    Gaara
    Kazekage
    Kazekage


    Messages : 750
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki Empty Re: Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki

    Message  Gaara Ven 22 Juin - 16:31

    Oui, cette guerre et annulée, et reprendra quand le jeu sera plus évoluer!

    Contenu sponsorisé


    Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki Empty Re: Conseil De Guerre de Konoha, Suna, New Akatsuki

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:13