AllMixRpg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez la communauté de MMORPG gratuit Online All Mix RPG

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Pour l'aide hébergement !

    Skyward
    Skyward
    Admin
    Admin


    Messages : 282
    Date d'inscription : 26/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Colmar (France)

    Pour l'aide hébergement ! Empty Pour l'aide hébergement !

    Message  Skyward Ven 27 Jan - 11:57

    Hey !


    Comme vous le savez bien , vous les joueurs m'avez proposé de prendre un VPS en ligne pour que le serveur soit ouvert H24 (lol) , et vous m'aviez aussi dit que vous les joueurs vous payer le VPS en achetant des objets des levels au d'autres chose donc le jours ou vous avez les allopass vous me le dite et je les réunis tous et je les utilisent pour activer un VPS et une adresse IP pour le gardez en même temps sans hamachi , Ha ! et si un jour le serveur n'a plus aucun allopass , celui qui l'aidera a se remettre sur pied sera bien volontairement V.I.P :
    - Maps spécials
    - Monstres sur les maps spécials avec triple exp'
    - Des objets inédit !
    - Et plein d'autre chose ...


    Merci de votre compréhension !
    Gaara
    Gaara
    Kazekage
    Kazekage


    Messages : 750
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Pour l'aide hébergement ! Empty Re: Pour l'aide hébergement !

    Message  Gaara Dim 8 Juil - 15:36

    Moi je peux t’en proposé maximum 3 par moi et te les envoyer par MP!

    Si d'autre personne veule que le serveur sois Online 24/7 , n'hésité pas en envoyé par Mp des Allopass a Sky qui avec tous les Allopass hébergera le serveur pour qui sois tous le temps On 24/7.
    et grace au serveur qui sera On 24/7, on pourra faire plein de nouvelle map et developper le jeu.

    Merci a toi sky de bien vouloir nous dire le nombres de allopass qu'il te faut par mois?
    On essayeras tous de te les fournir.


    Merci d'avance a tous les membres du forum qui fournirons des allopass pour aider le jeu a se développer.



    Cordialement,

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:45